Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Comment le vestiaire du PSG a réagi en tirant le Real Madrid…

En huitième de finale de la Ligue des Champions, le PSG a donc hérité du Real Madrid. Au sein du club de la capitale, les avis divergent au sujet de ce tirage.

Le PSG n’a donc pas été épargné lors du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. En effet, malgré sa première place de groupe, le club de la capitale pouvait tomber sur un gros et c’est arrivé. En effet, le PSG a hérité du club à éviter : le Real Madrid. Un tirage qui suscite différentes réactions au sein des joueurs d’Unai Emery

« Plusieurs joueurs ne se sentent pas moins forts que les madrilènes »

Au sein du vestiaire du PSG, les avis divergent concernant cette confrontation avec le Real Madrid. Plusieurs Parisiens sont ainsi heureux de tomber sur les Merengue. Un proche du vestiaire explique également : « On sent que certains joueurs sont agacés de voir que les médias ou les supporters voient le PSG déjà éliminé. Plusieurs joueurs ne se sentent pas moins forts que les madrilènes ». Cependant, d’un autre côté, certains joueurs du PSG ont quelques regrets de tomber sur le Real Madrid dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Articles liés