menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
PSG : Sergi Roberto revient sur son but lors de la «remontada» !
Jean-Guillaume Daunizeau

Sergi Roberto, bourreau du Paris Saint-Germain la saison dernière en Ligue des Champions, est revenu sur son but ors de la désormais célèbre « remontada »

Le Paris Saint-Germain ne s’attendait pas à une telle rencontre la saison dernière, lors des huitièmes de finale retour de la LiguedesChampions. Les hommes d’Unai Emery avaient subi la remontada du FC Barcelone (1-6), et ce malgré la large victoire du club de la capitale au match aller (4-0). Le NouCamp s'était donc embrassé après le but de Sergi Roberto dans les arrêts de jeu, et ce dernier n'a pas oublié ce match sans précédent.

« Ce but a beaucoup changé ma vie »

Dans des propos relayés par Mundo Deportivo, en marge de l’officialisation de sa prolongation de contrat ce jeudi, Sergi Roberto admet que son but salvateur contre le Paris Saint-Germain a marqué sa carrière : « Ce but a beaucoup changé ma vie, quand les gens me voient dans la rue, ils me rappellent ça, quand les années vont passer, je regarderais les vidéos. C’était un match spécial, j’ai marqué le dernier but du retour. Un moment unique ».

Articles liés