Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette énorme annonce pour l’avenir d’une pépite brésilienne !

Interrogé sur l’avenir d’Arthur Melo, le président du Gremio a confirmé que le jeune brésilien évoluera encore sous les couleurs du club de Porto Alegre la saison prochaine.

« Pour le moment, je n’ai rien signé, mais les négociations sont très avancées. » Si Arthur Melo a assuré que rien n’était bouclé pour le moment, son avenir semble toutefois clairement s’écrire du côté du FC Barcelone. Également interrogé sur ce dossier, Romildo Bozan, président du Gremio Porto Alegre, a confirmé la tendance en apportant une précision de taille, à savoir qu’Arthur Melo sera toujours dans le club brésilien cette saison.

« Quoiqu’il arrive, Arthur restera avec nous cette saison »

« Les négociations ne sont pas encore terminées. Elles ont avancé, mais il y a des points qui doivent être consolidés. Certains points cruciaux pour Gremio doivent être définis, et cela va au-delà des délais de paiement. Quand nous aurons donné notre accord, nous le dirons pour l’honneur que nous avons envers nos supporters. Ce que je peux vous assurer, c’est que le transfert soit fait ou non, Arthur restera avec nous cette saison », assure-t-il dans des propos rapportés par Sport. Une sortie qui confirme que si le jeune brésilien signe au FC Barcelone, il sera prêté dans la foulée au Gremio.

Articles liés