menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
PSG/Real Madrid : Dani Alves envoie un message fort aux supporters  !
La rédaction

Dans quelques heures, le PSG recevra le Real Madrid en Ligue des Champions. Un rendez-vous très important pour Dani Alves qui compte sur le soutien des supporters.

C’est le rendez-vous de l’année pour le PSG. Après une défaite 3-1 sur la pelouse du Real Madrid au match aller, les Parisiens n’ont plus le choix, ils doivent s’imposer par au moins deux buts d'écart. Dans un Parc des Princes qui devrait être complet, Daniel Alves compte sur le soutien des supporters.

« À nous d’être au niveau de nos supporters »

« Je pense qu’il est important de travailler dans un contexte favorable. Selon moi, un club est la jonction d’un tout. Le club, mais aussi les supporters et, bien sûr, nous, joueurs. C’est un tout. Nous devons être en connexion, ce qui nous permettra d’atteindre nos objectifs. Après, cela dépendra de nous, de ce que l’on fait sur le terrain. Une atmosphère incroyable sera insuffisante si nous ne faisons pas notre travail sur le terrain. Après, une grosse ambiance aura son importance, mais je le répète : à nous d’être au niveau de nos supporters », a expliqué l’arrière droit du PSG sur le site officiel du club.

Articles liés