Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Real Madrid : Dani Alves envoie un message fort aux supporters  !

Dans quelques heures, le PSG recevra le Real Madrid en Ligue des Champions. Un rendez-vous très important pour Dani Alves qui compte sur le soutien des supporters.

C’est le rendez-vous de l’année pour le PSG. Après une défaite 3-1 sur la pelouse du Real Madrid au match aller, les Parisiens n’ont plus le choix, ils doivent s’imposer par au moins deux buts d'écart. Dans un Parc des Princes qui devrait être complet, Daniel Alves compte sur le soutien des supporters.

« À nous d’être au niveau de nos supporters »

« Je pense qu’il est important de travailler dans un contexte favorable. Selon moi, un club est la jonction d’un tout. Le club, mais aussi les supporters et, bien sûr, nous, joueurs. C’est un tout. Nous devons être en connexion, ce qui nous permettra d’atteindre nos objectifs. Après, cela dépendra de nous, de ce que l’on fait sur le terrain. Une atmosphère incroyable sera insuffisante si nous ne faisons pas notre travail sur le terrain. Après, une grosse ambiance aura son importance, mais je le répète : à nous d’être au niveau de nos supporters », a expliqué l’arrière droit du PSG sur le site officiel du club.

Articles liés