Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Raphaël Varane s’enflamme pour son association avec Presnel Kimpembe !

Présent en conférence de presse, Raphaël Varane a été interrogé sur sa probable association avec Presnel Kimpembe contre le Danemark.

L’équipe de France étant déjà qualifiée pour les huitièmes de finale, Didier Deschamps devrait effectuer une revue d’effectif contre le Danemark mardi à l’occasion du dernier match de groupe de la Coupe du monde. Presnel Kimpembe pourrait être l’un des bénéficiaires de ce turn-over puisqu’il devrait être aligné aux côtés de Raphaël Varane pour faire souffler Samuel Umtiti en délicatesse avec son genou.

« Je ne suis pas inquiet s’il doit jouer, il a beaucoup de talent »

Présent en conférence de presse à la veille de ce rendez-vous, Raphaël Varane a d’ailleurs évoqué sa probable association avec le défenseur du PSG : « C’est une possibilité de jouer avec Presnel (Kimpembe). C’est un joueur de qualité. Au poste de défenseur central, il faut de la communication, se déplacer l’un par rapport à l’autre, avoir une bonne compréhension. Il a moins d’expérience au haut niveau international. Je ne suis pas inquiet s’il doit jouer, il a beaucoup de talent. »

Articles liés