Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ranieri conseille Unai Emery pour le choc face au Real Madrid !

Alors que le PSG va jouer son destin européen dans 15 jours face au Real Madrid, Claudio Ranieri s’est prononcé sur la marche à suivre pour l'équipe francilienne !

Si le 8e de finale aller de Ligue des Champions a tourné en la défaveur du PSG (défaite 3-1), le club francilien peut néanmoins croire à l’exploit. Ainsi, lors de la réception du Real Madrid au Parc des Princes le 6 mars prochain, l’équipe d’Unai Emery devra montrer un tout autre visage que celui aperçu lors des 20 dernières minutes de la première manche. Interrogé sur la rencontre, l’entraîneur de Nantes, Claudio Ranieri, a livré son ressenti sur le match retour !

« Il faut toujours être positif et faire le maximum »

« Comment puis-je conseiller au PSG de mettre la pression alors que je ne sais pas si les joueurs ont la capacité de faire le pressing sur 90 minutes ? Il faut avoir tous les éléments en main pour donner son avis. Mais qu’est-ce qu’ils doivent faire ? Marquer deux buts sans en prendre. Ce n’est pas facile mais il faut toujours être positif et faire le maximum parce que le plus important, c’est de sortir du terrain sous les applaudissements du public » a expliqué Ranieri au micro de RMC.

Articles liés