Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Real Madrid, coupes... Quand Rai monte au créneau pour la saison du PSG !

Après avoir remporté son deuxième trophée de la saison avec la Coupe de la Ligue, le PSG est  capable de réaliser un quadruplé historique en France. Un bilan positif pour l’ancien parisien Rai.

Si la victoire parisienne fut belle ce samedi face à l’AS Monaco (3-0), celle-ci a tout de même du mal à effacer le revers subi face au Real Madrid plus tôt dans l’année. Éliminé sur le score cumulé de 5-2, le PSG aura une nouvelle fois été incapable d’atteindre les demi-finales de la Ligue des Champions. Une ombre au tableau malgré la saison extraordinaire réalisée sur le territoire français, qui a déjà vu le club parisien remporter la huitième Coupe de la Ligue de son histoire. Mais pour l’ancienne gloire parisienne Rai, la saison du PSG est loin d’être ratée.

« Se faire sortir par le Real Madrid ? Rien de honteux »

« La saison du PSG ? Je ne la trouve pas si ratée. Le club est en passe de gagner toutes les compétitions nationales où il est engagé, notamment la Ligue 1. Mais Paris n'a vraiment pas eu de chance au tirage de la Coupe d'Europe en tombant sur le pire adversaire possible dès les huitièmes de finale : le Real Madrid. L'élimination arrive tôt dans la saison, mais se faire sortir par cette grande équipe espagnole, tenante du titre de la compétition, n'a rien de honteux », a confié le Brésilien dans un entretien accordé au Point.

Articles liés