Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Rabiot affiche ses grandes ambitions pour la Coupe du monde !

Malgré sa prestation assez décevante mardi avec l’équipe de France contre la Russie, Adrien Rabiot entend bien faire partie de la liste des 23 pour la Coupe du monde. Le joueur du PSG s’est confié à ce sujet.

Alors qu’une lourde concurrence règne au sein de l’entrejeu de l’équipe de France (Paul Pogba, Blaise Matuidi, N’Golo Kanté, Corentin Tolisso, Steven N’Zonzi, Geoffrey Kondogbia…), Adrien Rabiot parviendra-t-il à valider son ticket pour la Coupe du monde ? Le milieu de terrain du PSG, décevant mardi lors du math amical en Russie, entend bien disputer son premier Mondial comme il l’a confié après la rencontre dans des propos rapportés par L’Equipe.

« Je vais tout mettre en œuvre pour en faire partie »

« La liste ? Forcément j'y pense. On est au mois de mars, il reste encore quelques mois mais bien sûr qu'on y pense tous. C'est un objectif personnel. Jouer une Coupe du monde, ce n'est pas donné à tout le monde, c'est ce qu'il y a de plus beau pour un joueur, c'est le Graal. Je vais tout mettre en œuvre pour en faire partie », lâche Adrien Rabiot.

Articles liés