Auteur d’une prestation peu convaincante mardi avec l’équipe de France face à la Russie, Adrien Rabiot n’affiche pas le même rendement en sélection qu’avec le PSG comme le constate Pierre Ménès.
Titularisé par Didier Deschamps pour la rencontre entre la Russie et l’équipe de France mardi en match amical (victoire 3-1), Adrien Rabiot a connu de grosses difficultés dans l’entrejeu. Le milieu de terrain du PSG, titulaire indiscutable cette saison au sein du club de la capitale, est toujours à la recherche d’un match référence chez les Bleus. Et sur son blog, Pierre Ménès a pointé du doigt la prestation de Rabiot.
« Pour l’instant, ce n’est pas ça »
« Le Parisien n’y arrive décidément pas en sélection. Je ne sais pas s’il paie sa supposée nonchalance, mais on n’a pas l’impression qu’il ait saisi toute l’ampleur du rôle d’un milieu de terrain international. Peu efficace à la récupération, il a en outre perdu des ballons assez dangereux. Il faut qu’il prenne conscience de ses insuffisances en Bleu et qu’il fasse beaucoup plus. Parce que pour l’instant, ce n’est pas ça », explique Pierre Ménès.