PSG : Quatre pépites débarquent, c'est légendaire !
Amadou Diawara

Ayant décidé de ménager huit cadres de son équipe ce week-end, Luis Enrique a convoqué quatre petits nouveaux pour le déplacement à Montpellier : Martin James, Wassim Slama, Noham Kamara et Quentin Ndjantou. Le coach du PSG a donc procédé à un énorme turn-over ce samedi soir. D'ailleurs, Luis Enrique a aligné le XI le plus jeune de l'histoire du PSG à la Mosson.

Ce mercredi soir, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi est venu à bout d'Arsenal, compostant ainsi son billet pour la finale de la Ligue des Champions. Dans la foulée, Luis Enrique a décidé de reposer sept cadres au total Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Marquinhos, Willian Pacho, Nuno Mendes, Vitinha et Fabian Ruiz. Et pour le déplacement à Montpellier, le coach du PSG a aussi ménagé Ousmane Dembélé. Pour combler le vide laissé par tous ces joueurs, Luis Enrique a appelé quatre nouvelles pépites.

PSG : Luis Enrique convoque quatre cracks

Pour la 33ème journée de Ligue 1, Luis Enrique a convoqué quatre cracks du centre de formation du PSG : Martin James (gardien de 17 ans), Wassim Slama (milieu de 16 ans), Noham Kamara (défenseur central de 18 ans) et Quentin Ndjantou (ailier de 17 ans). Ayant remanié largement son équipe, l'entraineur du PSG a composé une équipe de départ particulièrement jeune ce samedi soir à Montpellier.

PSG : Une moyenne d'âge de 21 ans et 251 jours

Selon les informations d'Opta, le XI de départ du PSG avait une moyenne d'âge de 21 ans et 251 jours ce samedi soir à Montpellier, soit la plus jeune de l'histoire du club en Ligue 1.

Articles liés