Arrivé au PSG lors de l'été 2023, Gonçalo Ramos ne fait pas partie du XI type de Luis Enrique cette saison. Malgré tout, le buteur portugais fait toujours le job quand son entraineur fait appel à lui. Titularisé à Montpellier ce samedi soir, Gonçalo Ramos a inscrit un triplé. Après le carton du PSG, Luis Enrique a tenu à faire son éloge.
Avec le départ de Kylian Mbappé, Gonçalo Ramos postulait pour prendre sa place dans le XI de Luis Enrique. Titulaire dès la première journée de Ligue 1, le buteur portugais s'est malheureusement blessé.
MHSC-PSG : Gonçalo Ramos a inscrit un triplé
Absent pendant plusieurs mois, Gonçalo Ramos a perdu sa place de titulaire. En effet, le numéro 9 du PSG est utilisé dans la rotation de Luis Enrique depuis son retour de blessure. Toutefois, Gonçalo Ramos prend tout de même son rôle à coeur, se montrant décisif à chaque fois qu'il est utilisé. D'ailleurs, l'attaquant de 23 ans a donné raison à son entraineur de l'avoir aligné d'entrée à Montpellier ce samedi soir.
PSG : Gonçalo Ramos, «une garantie pour l'équipe»
Faisant partie de la composition de départ de Luis Enrique ce samedi soir à Montpellier, Gonçalo Ramos a été le grand artisan de la victoire du PSG. Alors que le Portugais a inscrit un triplé, le club de la capitale s'est imposé 4-1 à la Mosson. Présent en conférence de presse d'après-match, Luis Enrique a tenu à rendre hommage à son numéro 9. « Qu'avez-vous pensé du triplé de Gonçalo Ramos ? C'est un joueur merveilleux, capable de très hautes performances. S'il joue une minute, il la joue très bien. S'il n'est pas sur le terrain, il aide néanmoins l'équipe. Et, aujourd'hui (samedi), il entre dans le onze et il marque 3 buts. Donc c'est un joueur toujours au maximum, que je qualifierais de garantie pour l'équipe », s'est enflammé l'entraineur du PSG.