Alors que l'OM envisagerait de signer un nouveau numéro 9 la saison prochaine, Neal Maupay s'inquiète de sa situation. Prêté jusqu'à la fin de la saison, le joueur sera racheté par le club marseillais, qui ne peut, toutefois, lui promettre une place de titulaire. Face à cette situation, l'attaquant menacerait de quitter le navire.
L’OM est dans l’incertitude la plus complète. Le club marseillais ne sait pas s’il disputera la Ligue des champions la saison prochaine. De cette qualification dépend bon nombre de dossiers, notamment celui d’Aymeric Laporte. Déjà d’accord avec l’OM, le défenseur d’Al-Nassr, le champion d’Europe espagnol attendrait le dénouement de sa saison pour prendre une décision définitive.
Un attaquant recherché ?
Un autre chantier concerne le secteur offensif. L’OM serait tenté de recruter un nouveau numéro 9. Sous contrat avec les Glasgow Rangers, Hamza Imagane serait ciblé. Cet intérêt pour l’international marocain est un très mauvais signal envoyé à Neal Maupay, qui deviendra officiellement Marseillais en juillet prochain après la levée de sa clause libératoire.
Maupay en colère à l'OM ?
Mais selon les informations de La Tribune OM, un départ durant l’intersaison n’est pas impossible pour Maupay. Plus apparu sous le maillot marseillais depuis le 6 avril dernier, l’attaquant demande des garanties sportives à ses dirigeants. Sans quoi, il pourrait envisager de claquer la porte lors du prochain mercato.