Pour le site de l'UEFA, Zlatan Ibrahimovic a dévoilé son équipe de rêve pour un foot à 5.
« Les joueurs étaient tout simplement… wow ! Aucun d’eux n’avait la moindre faiblesse. Je vous parle bien sûr de Messi, Xavi, Iniesta… vous connaissez ces noms. Oui, c’était exactement comme si j’étais dans un jeu Playstation : Quelqu’un me contrôlait avec sa manette et je pouvais carrément faire tout ce que je voulais sur un terrain ». Quelque temps après être revenu sur son passage au Barça, Zlatan Ibrahimovic a dévoilé son équipe de rêve… pour un foot à 5 !
« Pas besoin de défenseur »
Pour le site de l’UEFA, l’attaquant du Paris Saint-Germain a dévoilé un cinq… sans défenseur : Lui-même, Ronaldo, Zinedine Zidane, Ronaldinho et Lionel Messi. « Que des attaquants, je n’ai pas besoin de défenseur », a lancé le Suédois. Une punchline dont il a le secret…
« Au revoir et merci »
Dans un récent chat sur RMC, Zlatan Ibrahimovic a vu Daniel Riolo se prononcer sur son avenir : « Ibra... je crois qu'il faut dire au revoir et merci, c'était parfait, un truc de dingue de t'avoir, on fait une grosse fête.... mais il est temps de partir et de passer à autre chose... voilà ce que je ferais ».