Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Thomas Meunier souligne le niveau d’Angel Di Maria !

Homme fort depuis le début de l'année 2018, Angel Di Maria a vu ses performances louées par son coéquipier, Thomas Meunier.

Titulaire indiscutable du PSG la saison dernière, Angel Di Maria (30 ans) a vu son statut complètement changer avec l’arrivée de Kylian Mbappé et de Neymar. L’international argentin est devenu un remplaçant de luxe. Néanmoins, l’ancien joueur du Real Madrid a pu gratter du temps de jeu, profitant des absences de ses concurrents. Avec 13 buts en 14 matchs depuis 2018, Di Maria marche sur l’eau. Des performances qui ont été saluées par son coéquipier Thomas Meunier.

« Il est très performant et c'est tant mieux pour nous »

« Beaucoup de réussite, une très bonne passe avec aussi une équipe qui l'aide bien et le met dans de bonnes conditions. Mentalement, c'est bien, il montre qu'il est costaud, ce qui n'est pas toujours évident quand on est comme ça en back-up, et de pouvoir changer son esprit pour dire : "à partir de maintenant, je suis titulaire et je me dois d'être efficace." Ce n'est pas toujours évident, il y a une certaine pression mais il est très performant et c'est tant mieux pour nous », a commenté le défenseur du PSG en zone mixte.

Articles liés