Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Thiago Silva revient sur son erreur contre Naples…

Le 6 novembre dernier, le PSG concédait le nul contre Naples (1-1), à cause notamment d’une erreur de Thiago Silva. Un fait sur lequel le Brésilien est revenu.

Pour le PSG, la campagne de Ligue des Champions aurait pu être bien différente. En effet, lors de la double confrontation face à Naples, les hommes de Tuchel ont subi de nombreuses erreurs d’arbitrage. Mais cela n’explique pas tout. Lors du match retour, avec que le PSG menait, Naples est revenu au score sur penalty à la suite d’un mauvais contrôle de Thiago Silva. Une erreur que le capitaine parisien souhaite oublier.

« Inutile de la marteler tout le temps »

Dans une interview accordée à UOL, Thiago Silva a, en effet, été interrogé sur cette erreur face à Naples. Le joueur du PSG a alors confié : « Pour moi, cette chose est passée. Inutile de la marteler tout le temps. Mais j’avoue que pendant 3 ou 4 jours, je suis tombé malade. Je ne pense pas que c’était pas première et ce ne sera pas ma dernière erreur. J’étais triste parce que l’équipe a fait un match très cohérent et mon erreur a causé un match nul. Il s’agissait d’une erreur individuelle qui a pénalisé toute l’équipe ».

Articles liés