Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision déjà prise par Barcelone concernant Neymar ?

Dans les médias, un retour de Neymar au FC Barcelone fait de plus en plus parler. Un dossier qui serait très clair du côté du club catalan.

Neymar sera-t-il encore au PSG la saison prochaine ? Alors que le mercato estival n’ouvrira ses portes qu’en juin prochain, l’avenir du Brésilien est plus flou que jamais. En effet, en Espagne, on annonce que Neymar souhaiterait faire son retour au FC Barcelone, tout en évoquant l’option Real Madrid. Toutefois, ce mercredi, Sport explique que le club catalan serait étonné d’entendre que le joueur du PSG aimerait faire son retour. Une opération à propos de laquelle on aurait déjà des idées précises en interne.

Un non-sens de faire revenir Neymar ?

Comme le développe Sport, le FC Barcelone ne verrait pas de solutions pour rendre le retour de Neymar possible. En effet, le pouvoir financier du PSG, le salaire XXL du Brésilien, ainsi que l’humiliation subie en 2017 seraient des freins à cette opération. Le média ibérique ajoute que le Barça considérerait cela comme un non-sens et ne voudrait pas revenir sur une page tournée.

Articles liés