Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone plus que jamais surpris par les envies de retour de Neymar ?

Selon les dernières informations, Neymar souhaiterait faire son retour au FC Barcelone, deux ans après son départ. De quoi toutefois étonner la direction blaugrana.

Ne voulant plus être dans l’ombre de Lionel Messi, Neymar avait quitté le FC Barcelone en 2017 pour s’installer au PSG. Toutefois, aujourd’hui, la vie en Catalogne manquerait au Brésilien. En effet, selon les dernières informations, le joueur le lus cher de l’histoire souhaiterait faire son retour au Camp Nou. Et si Pep Segura, manager général du Barça, avait récemment ouvert la porte à un retour de Neymar, les envies de ce dernier auraient surpris la direction du FC Barcelone.

« Et si Neymar veut revenir, pourquoi est-il parti ? »

Ce mercredi, Sport fait ainsi quelques révélations concernant un retour de Neymar au FC Barcelone. Ainsi, au sein du club catalan, on aurait accueilli avec beaucoup d’étonnement les envies du joueur du PSG de revenir dans son ancien. Rapporté par Sport, un haut dirigeant du Barça aurait même lâché : « Et si Neymar veut revenir, pourquoi est-il parti ? ». Affaire à suivre…  

Articles liés