Toujours en quête d’un milieu défensif, le PSG pisterait toujours Fabinho et envisagerait d’attirer le joueur brésilien de Liverpool durant le mercato de janvier. Mais la femme de l’ancien Monégasque ne semble pas convaincue par cette information.
Comme le révélait L’Equipe dans ses colonnes mardi matin, le PSG en pincerait toujours pour Fabinho ! Alors que Thomas Tuchel attendrait désespérément un renfort au milieu de terrain depuis son arrivée sur le banc du club de la capitale l’été dernier, Antero Henrique souhaiterait profiter de la situation délicate de Fabinho depuis son arrivée à Liverpool pour se le faire prêter avec une option d’achat au PSG. Des spéculations qui ont fait réagir l’épouse du joueur des Reds…
La femme de Fabinho dément
Via un GIF humoristique diffusé sur son compte Twitter, Rebecas Tavares, l’épouse de Fabinho, a réagi à ce supposé intérêt du PSG pour le milieu de terrain de Liverpool : « Quand je lis des fake news sur Twitter… », a indiqué en légende la femme de l’ancien joueur de l’AS Monaco. Reste donc à savoir s’il faut effectivement écarter la piste PSG pour Fabinho cet hiver.
When I read some fake news in twitter ......... pic.twitter.com/OCFftntYAr
— Rebeca Tavares (@reebecatavares) 27 novembre 2018