Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Rabiot : «La page du Real est tournée…» 

Après la victoire face à l’OGC Nice (1-2) en championnat, Adrien Rabiot a confirmé que le PSG ne pensait plus à l’élimination en Ligue des Champions face au Real Madrid.

Malgré l’élimination en 8e de finale de Ligue des Champions face au Real Madrid survenue il y a environ deux semaines, le PSG doit se focaliser sur la fin de saison, sachant qu’il reste encore 3 trophées à aller chercher. Et pour la Ligue 1, cela passait par une victoire face à Nice, un résultat assuré dans les derniers instants du match (1-2). Néanmoins, la question de l'élimination face au Real est, une nouvelle fois, revenue sur le devant de la scène. Interrogé à ce sujet, Adrien Rabiot a assuré que le PSG avait tourné la page.

« On est des compétiteurs et on a des objectifs à aller chercher »

« La page du Real est-elle tournée ? Oui, elle est tournée. On est des compétiteurs et on a des objectifs à aller chercher. On veut notamment remporter le championnat le plus rapidement possible. Plus tôt on le gagnera, mieux ce sera. C’était un défi de venir s’imposer à Nice. On l’a fait, donc on est bien, on est serein avant de partir en sélection », a déclaré Adrien Rabiot, dans des propos rapportés par Sport 24.

Articles liés