Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau rebondissement dans le dossier Lewandowski ?

Le Bayern Munich ne vendra pas Robert Lewandowski selon Louis Van Gaal qui a déclaré avoir déjà tenté d’attirer le Polonais à Manchester United, sans succès.

L’avenir de Robert Lewandowski serait plus que jamais indécis. Vendredi, Mundo Deportivo rapportait que le buteur du Bayern Munich aurait trouvé un accord de principe avec le Real Madrid. Une information qui aurait été démentie par le président merengue Florentino Perez en personne qui se serait entretenu par téléphone avec son homologue Karl Heinz Rummenigge selon Muncher Merku afin de mettre fin à toute spéculation. Outre le club madrilène, le Paris Saint-Germain serait en embuscade et resterait attentif à l’évolution de la situation du Polonais en coulisses comme vous le révélait en exclusivité le 10 Sport jeudi. Au cœur de toutes ces rumeurs, Louis Van Gaal a livré son ressenti sur l'avenir de Lewandowski.

« Le Bayern ne vendra pas Lewandowski »

L’ex-entraîneur du Bayern Munich a estimé que le club bavarois restera insensible aux offres des clubs, une politique qu’il avait déjà mise en place lors de l’intérêt formulé par Manchester United quand Van Gaal tenait les rênes des Red Devils. « Je pense que le Bayern ne le vendra pas. Un attaquant de la trempe de Lewandowski ne peut pas être remplacé. Non seulement il marque des buts, il peut également être utilisé comme un point d’appui et possède la vista nécessaire pour trouver le 3ème homme. Actuellement, c’est le meilleur attaquant du monde. Je voulais le faire venir à Manchester United. Le prix n’était pas un problème pour Manchester, mais le Bayern ne voulait pas le vendre ». a déclaré Louis Van Gaal à l’occasion d’un entretien accordé à Sport Bild.

Articles liés