Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Pierre Ménès glisse un tacle à Layvin Kurzawa

Alors que Layvin Kurzawa était titulaire ce vendredi face à la Moldavie (1-4), Pierre Ménès n’a pas forcément été conquis par la prestation du joueur de l’équipe de France.

Malgré un faible temps de jeu avec le PSG, Layvin Kurzawa a profité des blessures de Lucas Hernandez, Ferland Mendy et Benjamin Mendy pour faire son retour avec l’équipe de France. Et si Lucas Digne était annoncé comme le titulaire face à la Moldavie, le joueur d’Everton a dû laisser sa place au Parisien à cause d’un pépin physique. Ce vendredi, Kurzawa a donc joué les 90 minutes de ce premier match des qualifications pour l’Euro 2020. Mais la copie rendue n’a forcément été parfaite.

« Il n’y a pas eu un centre potable »

En effet, sur son blog, Pierre Ménès a adressé un certain reproche à Layvin Kurzawa après cette victoire de l’équipe de France contre la Moldavie. « Dans la participation au jeu, il est beaucoup plus disponible que Pavard. Par contre, il n'y a pas eu un centre potable de toute la partie et c'est forcément un problème », a-t-il expliqué. Le joueur de Didier Deschamps sait donc sur quoi il doit travailler.

Articles liés