menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
PSG - Clash : Quand Rothen utilise Kurzawa pour tacler Patrice Evra !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Patrice Evra multiplie les attaques envers le PSG et Jérôme Rothen, ce dernier n’a pas manque d’égratigner à son tour son ancien coéquipier.

« Paris, vous êtes des pé*** ! Je le dis, ici ce sont les hommes qui parlent. On a mis l’équipe D, même pas C, et on vous a réglé. Des petits ont joué, c’était eux qui nettoyaient mes chaussures, ils n’ont même pas encore de sperme et vous êtes là, Paris, a faire des tapis rouge et tout ça, mais bande de baltrin****. Rothen, je vais lui gifler sa mère », lâchait dernièrement Patrice Evra sur les réseaux sociaux, insultant copieusement le PSG et Jérôme Rothen. Ce dernier, interrogé sur RMC, a profité de la sélection de Layvin Kurzawa pour lâcher une réponse bien plus soft envers son ancien partenaire de l’AS Monaco.

« Avec ces critères, rappelez Patrice Evra »

« Deschamps ? Il prend des joueurs qui sont en méforme, d’autres qui ne sont même pas titulaires. Kurzawa… Moi je n’ai rien contre lui, je ne veux pas taper sur Kurzawa, mais quel est le signe que tu envoies aux joueurs ? Mais dans ce cas-là, avec ces critères de sélection, rappelez Patrice Evra », confie Rothen. La suite au prochain épisode…  

Articles liés