Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Neymar envoie un message fort à Lionel Messi !

Alors qu’un retour au FC Barcelone est évoqué depuis plusieurs semaines, Neymar a profité de son passage au Brésil pour se montrer dithyrambique à l’égard de Lionel Messi, le « meilleur joueur du monde » selon lui.

Après deux saisons au PSG, Neymar souhaite quitter la capitale française et n’aurait d’yeux que pour le FC Barcelone. Les moindres faits et gestes de la star brésilienne sont donc décortiqués depuis plusieurs jours, et le principal intéressé ne fait rien pour se montrer discret au moment où son avenir s’inscrit en pointillé au PSG. En retard d’une semaine pour la reprise de l’entraînement, Neymar a profité d’un entretien accordé à Oh My Goal US pour s’enflammer sur la fameuse « remontada » du FC Barcelone contre le PSG, de quoi s’attirer les foudres des supporters parisiens.

« Avec Messi, nous formions un magnifique duo »

Au cours du même entretien, l’attaquant du PSG a pu également se prononcer sur son entente avec Lionel Messi au Barça, une relation qui l’a visiblement marqué. « Messi est pour moi le meilleur joueur du monde, le meilleur que j’ai pu voir jouer. Nous formions un magnifique duo ! C’était un plaisir et un honneur de jouer avec lui, et en plus, c’est un de mes amis ! », a-t-il expliqué.

Articles liés