PSG : Quand Mbappé se faisait «taper» dessus par Deschamps…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Sacré champion du Monde en Russie avec l’équipe de France, Kylian Mbappé aurait eu droit à quelques soufflantes de Didier Deschamps durant la compétition. L’attaquant du PSG s’est prononcé à ce sujet.

« Mbappé est un jeune joueur qui a beaucoup de talent, il l’a démontré avant et il l’a prouvé pendant cette Coupe du monde. Je n’ai pas de traitement particulier avec lui, j’essaie de parler le plus possible avec les joueurs », lâchait Didier Deschamps le 14 juillet dernier, après la victoire de l’équipe de France en Coupe du monde, sur sa gestion de Kylian Mbappé. L’attaquant du PSG, interrogé dans les colonnes de France Football cette semaine, s’est également prononcé sur sa relation avec le sélectionneur national.

« Il sait qu’il peut taper sur moi »

« Deschamps? On a été voisins pendant toute la compétition. On était à cinq mètres l'un de l'autre. Donc, c'est moi qui prenais. J'y ai eu le droit à tous les matches (...) Mais il sait qu'il peut taper sur moi. J'encaisse bien », explique Mbappé.

Articles liés