Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Didier Deschamps s'enflamme pour Kylian Mbappé !

Depuis le début de la Coupe du monde, Kylian Mbappé fait forte impression sous le maillot de l'équipe de France. Didier Deschamps s’est d'ailleurs exprimé à son sujet.

À seulement 19 ans, Kylian Mbappé fait partie des sensations de la Coupe du monde. Très en vue, notamment lors du huitième de finale entre la France et l’Argentine, où il a inscrit un doublé, l’attaquant du PSG semble s’être installé en équipe de France. Mais ce Mondial n’est que la première grande compétition de Mbappé sous le maillot bleu. Interrogé en conférence de presse sur son n°10, Didier Deschamps s’est exprimé sur le traitement dont il dispose au sein du groupe des 23.

« Mbappé est un jeune joueur qui a beaucoup de talent »

« Mbappé est un jeune joueur qui a beaucoup de talent, il l’a démontré avant et il l’a prouvé pendant cette Coupe du monde. Je n’ai pas de traitement particulier avec lui, j’essaie de parler le plus possible avec les joueurs. Il fait partie des 23, et il a le même cadre de vie. J’accorde un peu plus d’indulgence avec les jeunes, car ils ont moins de vécu. Mais comme Kylian est intelligent et sait ce qu’il veut, quand je dis quelque chose qui n’est pas forcément positif, c’est pour leur bien », a déclaré Didier Deschamps dans des propos relayés par Canal Supporters.

Articles liés