Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé dévoile des discussions avec N'Golo Kanté sur le PSG !

Alors que le PSG souhaiterait à tout prix recruter N’Golo Kanté pour la saison prochaine, Kylian Mbappé avoue avoir parlé du projet parisien au joueur de Chelsea.

Ces dernières semaines, le PSG s’activerait en coulisses pour recruter un milieu de terrain. Le club de la capitale aurait fait de N’Golo Kanté une priorité. Cependant, comme vous le révélait Le10Sport en exclusivité, Chelsea ne veut pas vendre son milieu de terrain. De plus, toujours selon Le10Sport, les Blues vont prochainement proposer un nouveau contrat à N’Golo Kanté. Auteur d’une excellente Coupe du monde avec la France, Kylian Mbappé a profité d’être au côté de l'ancien joueur de Leicester pour lui parler du projet parisien.

« J’en ai parlé à N’Golo pendant la Coupe du monde »

« C'est vrai que Nasser Al-Khelaïfi m'a consulté. Je lui ai redit que Kanté ferait du bien à notre équipe. J’en ai parlé à N’Golo pendant la Coupe du monde, mais sans abuser, car je sais ce que c’est quand on vous lave le cerveau avec les transferts... À la fin, je lui ai juste mis quelques mots dans ses poches, qu’il a dû découvrir une fois rentré chez lui, pour bien faire passer le message », a-t-il déclaré dans une interview à France Football.

Articles liés