Alors que le dossier N'Golo Kanté pourrait être compliqué à boucler au PSG, Julian Weigl serait toujours une option de repli plausible aux yeux d'Antero Henrique.
Le PSG a identifié l’un de ses postes prioritaires : celui de milieu défensif. En effet, avec le départ de ThiagoMotta à la retraite, les dirigeants parisiens se doivent de renforcer ce poste. Pour cela, la priorité serait N’GoloKanté. Seulement, le milieu de Chelsea, qui est sous contrat jusqu’en 2021, aurait un prix très élevé, ce qui ne faciliterait pas les négociations. Du coup, le PSG aurait un plan B, bien connu de ThomasTuchel...
Julian Weigl toujours ciblé ?
Selon L’Equipe, en cas d’échec dans le dossier N’Golo Kanté, la solution numéro deux serait toujours étudiée par le PSG. Il s’agirait de JulianWeigl, milieu récupérateur du BorussiaDortmund. Arrivé en 2015 au club allemand, le joueur de 23 ans est un des hommes clés de son club. JulianWeigl, international allemand (5 sélections),pourrait donc retrouver son ancien entraineur, ThomasTuchel, qu’il avait côtoyé de 2015 à 2017.