Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce message fort sur l'intérêt du FC Barcelone pour N'Golo Kanté !

Alors que le Barça serait très intéressé par Willian, Graham Hunter, spécialiste du mercato explique que les dirigeants blaugrana préféreraient s’offrir N'Golo Kanté. 

Cet été, le Barça devrait être très actif sur le marché des transferts. Deux recrues sont déjà arrivées (Arthur et Clément Lenglet) et d’autres pourraient les suivre. En effet, les dirigeants seraient suivraient plusieurs pistes offensives après l’échec de la piste menant à Griezmann. Ils pisteraient Eden Hazard, mais aussi Willian pour se renforcer sur le front de l’attaque. Ils chercheraient aussi des milieux de terrain pour prendre la succession d’Iniesta et Paulinho. Dans ce secteur, le club catalan regarderait encore du côté de Chelsea avec N'Golo Kanté. Le Français qui est aussi dans le viseur du PSG

« Je ne pense pas que le Barça ait l’argent pour s’entendre avec Chelsea »

Graham Hunter, spécialiste du mercato pour Sky Sports s’est exprimé sur ce sujet : « Le Barça est bien plus intéressé par Kanté que par Willian. Ce qui est tout à fait compréhensible puisqu’il cherche ce type de joueur depuis longtemps. En revanche, je sais que la capacité du Barça à dépenser autant d’argent que le Real est non existante. Je ne pense pas qu’ils aient l’argent pour faire ce qu’ils veulent et pour s’entendre avec les attentes de Chelsea ». Le PSG, également intéressé par N’Golo Kanté pourrait donc avoir un avantage de taille dans ce dossier. Reste à savoir si Chelsea laissera partir Kanté que ce soit au Barça, au PSG, ou ailleurs. 

Articles liés