Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

EXCLU - Mercato : Chelsea part à l’attaque pour N’Golo Kanté !

Courtisé par le PSG et le Real Madrid, N’Golo Kanté souhaite laisser Chelsea décider de son avenir. Et selon nos informations, du côté des Blues, on travaille sur une prolongation de contrat.

Moteur de l’équipe de France championne du monde, N’Golo Kanté a été lumineux en Russie. À l’image de son sourire, le Français rayonne à son poste de sentinelle et fait rêver les plus grands clubs européens. Comme le10sport.com vous l’a révélé, Kanté est la grande priorité de recrutement du PSG. Au Real Madrid, on est également très chaud à l’idée de mettre la main sur lui.

Chelsea prépare la contre-attaque

D’après nos sources, N’Golo Kanté ne souhaite surtout pas aller à l’encontre de Chelsea. Pour résumer, le Français laisse les Blues décider de son avenir. S’ils acceptent une offre du PSG, il ira sans broncher. Mais ce n’est pas la tendance du dossier. Selon nos informations, Chelsea a clairement l’intention de verrouiller sa pépite. Une offre de prolongation de contrat se prépare et des discussions vont démarrer. Sous contrat jusqu’en 2021, Kanté pourrait recevoir une belle offre de la part de ses dirigeants. Dans le même temps, ni Paris ni Madrid n’ont encore dégainé…

A.B.

Articles liés