Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Marco Verratti utilise Lionel Messi pour répondre aux critiques

Alors que le niveau de Marco Verratti fait débat lorsqu’il porte le maillot de l’Italie, le joueur du PSG a tenu à répondre aux critiques, utilisant pour cela Lionel Messi.

Existe-t-il deux Marco Verratti ? Du côté de l’Italie, c’est en tout cas ce qu’on penserait avec celui qui joue au PSG et celui qui défend les couleurs de la Squadra Azzura. Perforant avec le club de la capitale, le milieu de terrain s’est régulièrement montré décevant avec la sélection, n’étant jamais au niveau qu’il montre régulièrement. Les critiques sont ainsi régulièrement à l’égard de Verratti, mais ce dernier ne comprend pas ce débat.

« Je ne comprends pas la polémique »

Ce dimanche, en marge de la rencontre entre l’Italie et la Pologne, Marco Verratti a donc répondu à ses détracteurs concernant son niveau de jeu en sélection. Le joueur du PSG s’est ainsi défendu en utilisant Lionel Messi, expliquant pour Rai Sport : « La différence de rendement entre le PSG et la sélection ? Personne, à commencer par Lionel Messi, ne joue de la même façon. Je ne comprends pas la polémique ».

Articles liés