Mercato - PSG : Tuchel concurrencé par un cador étranger pour Thomas Partey ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Thomas Tuchel souhaiterait recruter Thomas Partey au PSG, un cador anglais en pincerait également pour le milieu de terrain ghanéen de l’Atlético Madrid.

Toujours en quête d’un renfort au milieu de terrain pour assurer la succession de Thiago Motta, le PSG ciblerait désormais Thomas Partey (25 ans) du côté de l’Atlético Madrid. L’international ghanéen serait le nouvel objectif personnel de Thomas Tuchel qui aurait demandé son arrivée au PSG le plus rapidement possible, mais un obstacle de taille pourrait se dresser sur la route du technicien allemand.

Arsenal également sur le coup ?

Selon les informations de la presse ghanéenne relayées par AS, Arsenal envisagerait également depuis quelque temps de recruter Partey, et la formation d’Unai Emery pourrait ainsi faire de l’ombre au PSG dans ce dossier. Pour rappel, la clause libératoire du Ghanéen s’élèverait à 50M€ à l’Atlético Madrid.

Articles liés