Une nouvelle fois absent du groupe du PSG qui se déplaçait à Nice, Hatem Ben Arfa a reçu un bel hommage du public de l’Allianz Riviera.
La saison dernière, Hatem Ben Arfa a ébloui la Ligue 1 sous les couleurs de l’OGC Nice avec 17 buts. Principal artisan de la grande saison des Niçois, l’international français a quitté les Aiglons l’été dernier pour finalement rejoindre le PSG, le club de son cœur. Mais ce qui devait être une belle histoire tourne au cauchemar. Le milieu offensif n’entre plus dans les plans d’Unai Emery et pourrait partir l’été prochain.
« Hatem on t’aime, Hatem on t’adore ! Oh oui Hatem c’est toi le plus fort »
Et pour le déplacement du PSG à Nice, Hatem Ben Arfa n’était pas présente dans le groupe et n’a donc pas pu refouler la pelouse où il a réalisé tant d’exploits la saison dernière, mais a dû voir avec émotion l’hommage que lui a rendu l’Allianz Riviera. À l’initiative du speaker niçois, le public a repris en coeur : « Hatem on t’aime, Hatem on t’adore ! Oh oui Hatem c’est toi le plus fort. »
"Hatem on t'aime, Hatem on t'adore" : l'hommage du peuple niçois à son génie, qu'il n'est pas prêt d'oublier... #OGCNPSG pic.twitter.com/NS65JTondo
— OGC Nice (@ogcnice) 30 avril 2017