Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite de l’OGC Nice ouvre grand la porte à Ben Arfa !

Après le départ d’Hatem Ben Arfa lors du dernier mercato, l’OGC Nice souhaite déjà le retour de son international français. Vincent Koziello ouvre déjà la porte au milieu offensif du PSG. 

Récemment, le 10 Sport vous avait révélé que l’OGC Nice souhaitait le retour d’Hatem Ben Arfa. En difficulté au PSG, l'international français ne parvient toujours pas à convaincre Unai Emery et pourrait donc faire ses valises lors du prochain mercato estival. Un constat d'échec pour celui qui était revenu au premier plan l'an passé sous la tunique de l'OGC Nice. Son ancien coéquipier Vincent Koziello, interrogé dans les colonnes du Parisien ce dimanche, ouvre d'ailleurs grand la porte au joueur du PSG

« S’il veut revenir, on l’accueillera à bras ouverts ! » 

« C’est un joueur qui m’a marqué. Il faisait des actions de magicien. C’était le plus fort. Je pensais qu’il allait tout casser à Paris. A Nice, il était adulé. Il a fait le choix du cœur. Il aurait regretté de ne pas le faire. S’il veut revenir, on l’accueillera à bras ouverts ! », explique le milieu de terrain de l'OGC Nice sur l'éventualité de retrouver Hatem Ben Arfa l'été prochain chez les Aiglons. 

Articles liés