Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ben Arfa afficherait une préférence pour sa future destination !

Devenu un indésirable aux yeux d’Unai Emery au PSG, Hatem Ben Arfa pourrait envisager un départ vers le championnat espagnol cet été.

De nouveau écarté par Unai Emery pour le déplacement du Paris Saint-Germain ce dimanche soir sur la pelouse de l’OGC Nice (21h00), Hatem Ben Arfa semble de plus en plus fragilisé dans le vestiaire. L’inquiétude monte quant à la place de l’ancien Niçois au sein de l’effectif du technicien ibérique, et certains voient donc un inévitable départ du PSG en fin de saison. Le Parisien, dans ses colonnes de ce dimanche, fait un point précis quant aux intentions de Ben Arfa.

L’Espagne comme prochaine destination ?

Selon les informations du média proche du PSG, Hatem Ben Arfa verrait d’un bon œil un possible départ vers l’Espagne, lui qui aurait pu signer en Liga l’été dernier avec l’intérêt prononcé du FC Séville. Mais l’international français n’exclurait pas la possibilité de continuer sa carrière en Ligue 1. À noter qu’un retour à Nice serait dans les tuyaux, alors que le milieu de terrain de 30 ans a laissé une trace indélébile sur la Côte d’Azur.

Articles liés