Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos annonce la couleur pour son avenir !

Alors que l'incertitude entoure encore l'avenir de Marquinhos au PSG, ce dernier envoie un message très clair à Nasser Al-Khelaïfi. 

Si Marquinhos est aujourd’hui l’une des valeurs sûres du Paris Saint-Germain, l’international brésilien reste dans le flou concernant son avenir avec le club de la capitale. Le défenseur de 22 ans n’a toujours pas apposé sa signature sur sa prolongation de contrat, et les interrogations se multiplient quant à un éventuel départ en fin de saison. Dans les colonnes du Journal du Dimanche, Marquinhos assure qu’il souhaite bel et bien continuer l’aventure en PSG, mais demande des garanties à Unai Emery et Nasser Al-Khelaïfi.

« J’ai envie si je fais partie du projet »

« Ça ne dépend pas que de moi, on va voir… Moi, j’ai envie si je fais partie du projet, si le coach et le président ont envie que je reste. Et il ne faut pas non plus qu’on soit pressé. J’ai un contrat jusqu’en 2019. Je suis un joueur du PSG, je me sens Parisien maintenant. J’aime la ville, je sais tout ce que le club a fait pour moi », assure ainsi Marquinhos.

Articles liés