Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone aurait pris une décision forte dans le dossier Marquinhos !

En quête d’un nouveau défenseur central pour le prochain mercato estival, le FC Barcelone aurait longtemps lorgné sur Marquinhos au PSG. Mais le club catalan jetterait finalement son dévolu sur une autre piste…

« Je suis sous contrat jusqu’en 2019. Cela va juste dépendre du président. Moi, je suis parisien, j’aime ce club et cette ville. J’ai beaucoup de respect pour tout ce qu’ils ont fait pour moi et j’ai envie de tout donner pour eux », expliquait Marquinhos mercredi soir sur son avenir au PSG, lui qui intéresserait de nombreux cadors étrangers dont le FC Barcelone. Mais finalement, le club blaugrana envisagerait de recruter un joueur de l’Ajax Amsterdam plutôt que le défenseur du PSG.

 Davinson Sanchez en approche ?

Selon la Cadena Ser, le FC Barcelone devrait finalement recruter Davinson Sanchez (20 ans) à l’Ajax contre une somme avoisinant les 25M€. Désireux de recruter un jeune défenseur central de premier choix lors du prochain mercato pour épauler Samuel Umtiti, le Barça aurait donc finalement abandonné la piste Marquinhos.

Articles liés