Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand la presse espagnole évoque «l’opération remontada» du PSG !

Un an après s’être retrouvé dans une position très favorable contre le FC Barcelone, le PSG est dans la peau de l’outsider. Et les Parisiens comptent bien réussir à inverser la tendance comme l’avaient fait les Blaugrana.

Quelques jours après la défaite frustrante sur la pelouse du Real Madrid (1-3), le Paris Saint-Germain refuse de s’avouer vaincu. Un an après la victoire contre le FC Barcelone (4-0), le PSG se retrouve donc dans la situation opposée et compte bien réaliser ce qu’ont fait les blaugrana, à savoir inverser une tendance défavorable. « L’opération remontada » serait même déjà lancée en interne comme s’en fait écho la presse madrilène.

Marca détaille l’opération remontada lancée en interne

En effet, Marca consacre un article à l’ambition des Parisiens et explique le club de la capitale travaille auprès des joueurs et des supporters afin d’insuffler l’idée selon laquelle une remontada est possible. Le quotidien espagnol confirme également l’union sacrée prônée par Daniel Alves, Marquinhos et Thiago Silva, avant d’ajouter que Thiago Motta en personne ne cesse de transmettre le message que tout est possible en restant uni. Rendez-vous le 6 mars prochain au Parc des Princes pour savoir si le PSG réalisera l’exploit.

Articles liés