À deux semaines du match retour contre le Real Madrid, le vestiaire du PSG aurait lancé la mobilisation générale en interne.
Trois jours après la défaite cruelle sur la pelouse du Real Madrid (1-3), le Paris Saint-Germain s'est fait peur contre Strasbourg au Parc des Princes en concédant l'ouverture du score avant de finalement s'imposer assez largement (5-2). Les Parisiens devaient encore avoir en tête le choc de mercredi. Toutefois, cette victoire lance la mobilisation générale prônée par le vestiaire avant le match retour contre les Merengue.
L'union sacrée prônée par le vestiaire !
En effet, selon les informations du Parisien, le vestiaire du PSG aurait décrété l'union sacrée avant le match retour le 6 mars prochain où il faudra un véritable exploit pour éliminer le Real Madrid. Une mobilisation incarnée par le geste fort d'Edinson Cavani après la victoire contre Strasbourg samedi. Le Matador est en effet allé chercher Neymar pour aller saluer les supporters alors que le Brésilien se dirigeait vers les vestiaires. D'autre part, Thiago Silva, Marquinhos et Daniel Alves ont décrété cette union sacrée dès vendredi. Le défi proposé aux Parisiens est énorme. Mais les joueurs semblent bel et bien tournés vers le 6 mars prochain et la réception du Real Madrid pour réaliser l'exploit.