Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Ils gagneront 2-0 face au Real Madrid et se qualifieront»

Sèchement battu par le Real Madrid mercredi dernier en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, le PSG possède encore toutes ses chances selon son ancien président Alain Cayzac.

« Tout le monde sait qu’à la maison, on a une force en plus. Peut-être que la performance de l’adversaire est meilleure quand il joue à domicile. Ça ne dépend pas seulement de nous », expliquait samedi Unai Emery sur le 8e de finale retour de Ligue des Champions que disputera le PSG le 6 mars prochain, face au Real Madrid. Interrogé sur RMC dimanche, l’ancien président parisien Alain Cayzac a fait passer un message fort sur ce choc.

« Ils joueront en équipe »

« Des enfants perdus à Barcelone, des jeunes gens fragiles à Madrid, des adultes sûrs d'eux et conscients de l'enjeu pour eux et le club au match retour au Parc, le PSG gagnera 2-0 et se qualifiera. Ils joueront en équipe, le talent de nos individualités fera la différence, le coach fera les bons choix, le public sera de feu... et l'arbitre impartial ! Nous sommes ensemble, anciens et nouveaux, confiants et positifs pour que notre club franchisse une étape capitale ! Le formidable travail des dirigeants le mérite ! Les frustrations, discordes et petites disputes sont des choses normales dans la vie d'un grand club et ne servent qu'à alimenter le buzz d'avant match, prenons du recul par rapport à ça », lâche l’ancien dirigeant du PSG.

Articles liés