Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès dézingue à nouveau Unai Emery !

Alors que les critiques fusent sur Unai Emery après le revers du PSG contre le Real Madrid, Pierre Ménès attaque à nouveau le technicien basque.

Avec sa défaite sur la pelouse du Real Madrid (1-3), lors des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain devra obligatoirement monter un autre visage au Parc des Princes, le mardi 6 mars. Mais Unai Emery reste sous le feu des critiques. Certains observateurs, à l’instar de Pierre Ménès, ne se montrent pas tendres avec le coach parisien concernant ses choix tactiques, dont le remplacement d’Edinson Cavani en seconde période face aux Madrilènes. Le consultant de Canal+ ne s’est pas privé d’en remettre une couche ce dimanche.

« Ce mec suinte la trouille, et il la transmet à son équipe »

« Quel message envoie-t-il à Zidane quand il sort Cavani ? Je l’ai déjà dit, il n’a jamais gagné un grand match sur le banc à l’extérieur au PSG. Jamais. Ce mec suinte la trouille, et il la transmet à son équipe (…) Les cadres sont contre Emery, et les joueurs pourraient se rebeller en interne contre lui », déclare Pierre Ménès sur le plateau du Canal Football Club.

Articles liés