Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Unai Emery en a marre du groupe des Brésiliens…»

Depuis mercredi et la défaite contre le Real Madrid, l’ambiance au sein du vestiaire du PSG ne serait pas au mieux. Une journaliste brésilienne le confirme et ajoute qu'Unai Emery serait lassé par le groupe des Brésiliens. 

Mercredi dernier, avant le huitième de finale aller de Ligue des Champions face au Real Madrid, Unai Emery faisait un choix très fort en laissant le capitaine, Thiago Silva sur le banc. Cette décision, accompagnée par la défaite 3 buts à 1, serait à l’origine de la mauvaise ambiance qui régnerait dans le vestiaire parisien. Isabela Pagliari, journaliste brésilienne, s’est exprimé sur cette situation et elle fait une déclaration choc sur ce que penserait Unai Emery du groupe de Brésiliens. 

« Emery ne peut pas se battre contre les Brésiliens et Neymar »

« Emery en a marre du groupe des Brésiliens. Il a enlevé Motta du groupe alors qu’il était capable de jouer, Thiago Silva aussi le capitaine du PSG dans l’un des matchs les plus importants du club de son histoire récente. Cela montre au monde entier que Silva n’est pas prêt et ça a perturbé le groupe. Le brésilien a beaucoup d’influence sur le terrain pour aider Neymar, il le protège. Quand tu enlèves ces deux tauliers, Emery fait un « All In » comme on dirait au poker. Il a tout essayé parce qu’il est conscient qu’il ne restera pas à la fin de la saison. Il ne peut pas se battre contre les Brésiliens et Neymar. Le club l’a affirmé, sa star est au-dessus de tout ! Emery ne peut pas piquer Neymar mais peut le déstabiliser d’une autre manière », explique Isabela Pagliari au micro de Europe 1. En interne, les tensions règneraient donc... 

Articles liés