La défaite du PSG lors du match aller en Ligue des Champions aurait laissé des traces dans le l’effectif francilien. Ainsi, un pacte aurait été scellé dans le vestiaire parisien afin d’unifier le groupe en vue du match retour, le 6 mars prochain.
Alors que le PSG déroulait sur tous les tableaux cette saison, le premier accroc a eu lieu. Et malheureusement pour les Parisiens, c’est lors du match le plus important qu’il est survenu. Ainsi, lors du match aller comptant pour les 8es de finale de LiguedesChampions, le RealMadrid a disposé du PSG (3-1). Une défaite qui aurait laissé des marques au sein du club. Mais pour relever la tête, les cadres d'Unai Emery auraient lancé les grandes manoeuvres.
Un « Pacte du Camp des Loges » décrété par les cadres ?
Selon les informations de Téléfoot, pour remobiliser les troupes, une union sacrée aurait été déclarée au PSG ! Et pour sacrer un peu plus la chose, certains cadres (ThiagoMotta, DaniAlves ou encore Marquinhos) auraient créé un « Pacte du Camp des Loges » ! Le PSG semblerait bien déterminé à renverser la situation le 6 mars prochain. A voir si l'exploit se réaliser sur la pelouse du Parc des Princes dans les prochaines semaines.
Info @telefoot_TF1 : Le "Pacte du Camp des Loges" a été scellé au sein du vestiaire du @PSG_inside à l'initiative des cadres (Motta, Alves, Marquinhos) . Le mot d'ordre c'est l'union sacrée, solidarité jusqu'au 6 mars et le match retour face au Real Madrid. pic.twitter.com/CrogT8IxBG
— Téléfoot (@telefoot_TF1) 18 février 2018