Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo dresse un constat élogieux sur Rabiot !

Devenu une pièce maitresse de l’entre-jeu parisien, Adrien Rabiot est l'un des nouveaux piliers du PSG comme l’explique Daniel Riolo.

Avec le départ de Blaise Matuidi à la Juventus cet été, le PSG se devait de trouver un nouvel équilibre au milieu de terrain. S'il a eu des soucis de sentinelle, Unai Emery peut cependant compter sur deux hommes au milieu de terrain : Marco Verratti et Adrien Rabiot. Le milieu de terrain français, appelé par Didier Deschamps lors du dernier rassemblement, est une des pièces maitresses du PSG cette saison, et semble s'imposer comme un concurrent sérieux pour la Coupe du Monde.

« Rabiot est devenu un patron indispensable »

Une montée en puissance, incarnée par son but contre le Real Madrid mercredi soir, qui ne passe pas inaperçue. En effet, dernièrement, c'est le chronique de RMC Daniel Riolo qui s'est exprimé à propos du milieu de terrain parisien sur son blog. « L’équipe bouge et prend une autre forme dans cette seconde partie de saison. Le retour de Motta est attendu. Rabiot est devenu un patron indispensable », a ainsi déclaré Daniel Riolo.

Articles liés