PSG : Quand Lassana Diarra prend la défense de Neymar !
V.R.

Si Neymar est souvent critiqué pour son arrogance sur le terrain, Lassana Diarra a tenu à prendre sa défense après la victoire du PSG face à Strasbourg (5-2). 

Depuis le début de sa carrière, Neymar est réputé pour être un joueur spectaculaire, qui n’hésite pas à provoquer ses adversaires sur le terrain. Cela fait de lui une cible privilégiée pour les joueurs adverses qui font souvent faute sur lui. Le Brésilien est fréquemment critiqué pour son arrogance, mais certains de ses coéquipiers n’hésitent pas à prendre sa défense. C’est notamment le cas de Lassana Diarra, qui s’est exprimé à l’issue de la victoire du PSG face à Strasbourg (5-2) ce samedi. 

« C’est quelqu’un qui provoque l’adversaire »

« Quand vous subissez le nombre de fautes qu’il subit, c’est normal d’être un peu énervé. Ça fait partie de son jeu, c’est quelqu’un qui provoque l’adversaire, mais je pense qu’il a l’habitude de ce traitement-là. Ce n’est pas nouveau pour lui. Sur un éclair, il peut changer le match. Il fait partie de ces joueurs-là qui peuvent changer la face d’une rencontre et quand il est dans un grand jour, c’est dangereux pour l’adversaire », a expliqué Lassana Diarra, comme le rapporte Europe 1.

Articles liés