Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les confidences de Ter Stegen sur le départ de Neymar !

Marc-André ter Stegen, gardien du FC Barcelone, se confie sans détour sur le transfert de Neymar l'été dernier vers le PSG. 

Désireux de quitter l’ombre de Lionel MessiNeymar avait finalement répondu favorablement aux sirènes de la direction du Paris Saint-Germain l'été dernier. La star brésilienne s'était envolée vers la capitale pour la coquette somme de 222M€, un record dans l’histoire du football moderne. Mais dans un entretien accordé à ESPN FC ce dimanche, Marc-André ter Stegen, portier du FC Barcelone, admet que Neymar laisse un grand vide au Barça. 

« Neymar était super important pour nous en tant que personne et footballeur »

« Vous ne pouvez pas expliquer les qualités de Neymar parce qu’il était super important pour nous en tant que personne et footballeur. Maintenant, tout le monde a besoin de comprendre ce qu'il a fait parce qu'il veut peut-être gagner quelque chose d'autre, personnellement. Lui seul a pris cette décision, mais à la fin, nous avons dû compenser son départ et ce n’est pas facile puisqu’il avait tant de qualités », admet Marc-André ter Stegen.

Articles liés