Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Kevin Trapp s’agace au sujet du Real Madrid…

Alors que le PSG a donc abandonné son rêve de Ligue des Champions face au Real Madrid, Kevin Trapp ne souhaite plus revenir sur cet échec…

Cette saison, fort des arrivées de Neymar, Kylian Mbappé et Dani Alvès, le PSG comptait aller loin en Ligue des Champions et enfin dépasser les quarts de finale. Toutefois, cette saison, le rêve s’est arrêté face au Real Madrid et ce dès les huitièmes de finale. Un revers qui a été très dur à digérer dans les rangs d’Unai Emery. Et si la victoire en Coupe de la Ligue pourrait avoir quelque peu estompé cette défaite, Kevin Trapp ne veut plus y penser.

« Je ne veux pas parler du passé »

Ce samedi, après la victoire du PSG en Coupe de la Ligue contre Monaco (3-0), Kevin Trapp a été interrogé sur les journalistes concernant la saison compliquée du PSG, notamment avec cette élimination contre le Real Madrid. Et le gardien parisien s’est montré quelque peu agacé par ce sujet : « Cette victoire avec la manière nous console-t-elle de cette saison difficile ? On peut parler des choses positives maintenant ? Je ne veux pas parler du passé. Ce soir (samedi) on parle de la victoire et c’est bon ».

Articles liés