Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La réponse de Sergio Conceiçao à l’intérêt d’Al-Khelaïfi !

Alors que la direction du PSG penserait au profil de Sergio Conceição afin d'assurer la succession d'Unai Emery, l'actuel coach du FC Porto tient à répondre à Nasser Al-Khelaïfi.

Malgré le nouveau sacre du Paris Saint-Germain en Coupe de la Ligue, après sa large victoire face à l’AS Monaco samedi soir (3-0), Unai Emery ne devrait pas continuer l’aventure avec le club de la capitale. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique négocieraient actuellement avec Thomas Tuchel, mais la direction parisienne étudierait également plusieurs profils, à l’instar de Sergio Conceição. Présent en conférence de presse ce dimanche, avant la rencontre entre Belenenses et le FC Porto comptant pour la 28e journée du championnat portugais, l'ex-technicien du FC Nantes évoque directement la piste menant vers le PSG.

« Nous parlerons de ces choses-là à la fin de la saison, mais j’ai un contrat ici »

« Je vous ai déjà dit que ce genre de nouvelles sur le marché reste aux portes d’Olival (centre d’entraînement du FC Porto). Le Paris Saint-Germain ? Pour une fois que c’est moi et pas Marco Silva, qui apparaît pour toutes les équipes. Bien sûr que je plaisante, j’aime vraiment Marco Silva. Je ne pense pas que cela soit sans fondement. Nous parlerons de ces choses-là à la fin de la saison, mais j’ai un contrat ici », déclare Sergio Conceição.

Articles liés