Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sergio Conceiçao aurait fixé une condition pour son avenir !

Alors qu’il ferait partie de la liste du PSG pour succéder à Unai Emery, Sergio Conceiçao aurait fixé une condition indispensable à son départ.

La quête du futur entraîneur du Paris Saint-Germain bat son plein en interne. Et alors que de nombreux noms circulent, RMC Sport a révélé que plusieurs profils avaient d’ores et déjà été écartés par la direction du PSG. Le successeur d’Unai Emery ne devrait ainsi pas être italien ni libre sur le marché. Par conséquent, il devrait s’agir d’un technicien en poste qui possède une clause libératoire. Un profil qui correspond à Sergio Conceiçao.

Conceiçao ne quittera Porto qu’en cas de titre

En effet, selon RMC Sport, Sergio Conceiçao possède une clause libératoire dans son contrat qui le lie au FC Porto. Toutefois, le technicien portugais ne quittera son poste qu’à une seule condition : remporter le Championnat. L’ancien entraîneur du FC Nantes serait trop attaché au FC Porto pour partir sur un échec. Les Dragons sont pour le moment leaders le la Liga Sagres avec deux points d’avance sur Benfica et cinq sur le Sporting. La lutte est donc encore acharnée et le dénouement du championnat lusitanien pourrait intéresser au plus haut point la direction du PSG. Affaire à suivre…

Articles liés