Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le profil de Sergio Conceiçao validé pour la succession d’Emery ?

Alors que tout le monde se demande qui sera le prochain entraineur du PSG, voilà que le nom de Sergio Conceiçao est apparu…

Après l’échec du PSG en Ligue des Champions, Unai Emery semble désormais fixé sur son avenir. Alors que l’Espagnol ne restera pas sur le banc de touche du club de la capitale, la question du moment est de savoir qui viendra le remplacer. Selon les dernières informations du Parisien, la priorité se nommerait Massimiliano Allegri. Mais visiblement, dans les bureaux parisiens, d’autres noms que celui du technicien de la Juventus circuleraient également.

Un intérêt pour Sergio Conceiçao ?

Et la saison prochaine, pour remplacer Unai Emery, le PSG pourrait finalement faire appel à un ancien entraineur de Ligue 1. En effet, selon Paris United, le club de la capitale aurait, semble-t-il, un œil du côté de Porto et de Sergio Conceiçao. Entraineur du FC Nantes la saison dernière, le Portugais pourrait donc faire son retour dans l’Hexagone. D’ailleurs, du côté de Doha, on aurait déjà validé cette piste pour la succession d’Emery

Articles liés