Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL en coulisses pour Sarri ?

En plus du PSG, Maurizio Sarri serait très courtisé à l’étranger puisque le technicien italien de Naples intéresserait plusieurs formations de renom comme Chelsea ou encore Tottenham.

C’est un fait, une grande valse des entraîneurs se préparerait en coulisses pour l’été prochain. Antonio Conte, Zinedine Zidane, Luis Enrique, Mauricio Pochettino, Massimiliano Allegri… Nombreux sont les techniciens qui pourraient bouger ou retrouver un club, et ils sont d’ailleurs tous annoncés parmi les pistes potentielles du PSG pour venir succéder à Unai Emery. Maurizio Sarri (59 ans), l’entraîneur de Naples, serait également concerné par cette tendance. Et à en croire les révélations de la presse italienne, le PSG ne serait pas seul à le suivre de près.

Du beau monde sur Sarri ?

La Gazzetta dello Sport annonce en effet ce vendredi que Chelsea, Tottenham, l’AS Monaco ou encore le Zenit Saint-Pétersbourg auraient également des vues sur l’entraîneur napolitain pour l’été prochain, et pourraient ainsi venir faire de l’ombre au PSG sur ce dossier. Pour rappel, Sarri disposerait d’une clause libératoire à hauteur de 8M€ et valable jusqu’au 31 mai. Ses courtisans sont donc prévenus…

Articles liés